LLC en anglais : la fin d’une belle aventure

Avec ce 5e numéros en anglais de la revue Le Lien créatif et près de 2 ans d’effort, l’aventure anglophone se termine faute de résultats encourageants. À ce jour la barre des 100 abonnés n’est toujours pas franchie, quand il nous en aurait fallu au minimum 600 ! On est donc loin du compte et pour ne pas fragiliser l’équilibre financier de notre petite entreprise nous ne pouvons nous entêter au-delà du raisonnable.
Jusqu’au dernier moment nous y avons cru et n’avons pas ménagé nos efforts, jusqu’à une dernière offre d’abonnement tout à fait exceptionnelle, mais qui, comme les précédentes, n’a jamais connu cet engouement qui a porté il y a 5 ans la version française du Le Lien créatif.
C’est donc à contre-cœur que nous devons renoncer à poursuivre.
Nous profitons de ce dernier numéro pour remercier tous ceux qui ce sont investis dans ce qui reste un beau projet, principalement Andrew Perry et Lois Walpole, sans qui rien n’aurait été possible.
Nous remerçions aussi tous ceux qui nous ont fait confiance et ont souscris un abonnement, pour terminer celui-ci nous leur proposons les prochains numéros du Lien créatif en français et nous nous excusons auprès d’eux de devoir ainsi interrompre cette aventure.

L’équipe de LLC

version-anglaise-fb



Notice: Only variables should be assigned by reference in /home/leliencrmm/www/wp-content/themes/storefront-child/comments.php on line 13